Championnat de France d'Enduro - VILLEBRET 7 et 8 juin 2008
Les communiqués des Pilotes
 

=> Marc Germain "... L'organisateur avait tracé un super enduro, technique et usant, un peu à l'ancienne. Au programme trois spéciales nous attendaient, deux banderolées et une ligne magnifique...."
 
=> David Frétigné

"...Le tracé était magnifique mais difficile, avec des montées rappelant un célèbre enduro du Limousin, des points spectacles et de superbes spéciales..."
 

=> Team KTM

"... le très beau travail de préparation entrepris par les bénévoles du moto club de Villebret a été gâché par la pluie tombée en abondance ces derniers jours..."
 

=> Fabien Planet

" Les conditions météorologiques ont été catastrophiques alors que le club avait vraiment fait un travail important pour nous proposer des spéciales magnifiques et un long parcours très sympa et assez technique..."
 

=> Team Kawasaki - Pulsion moto

"... L'épreuve était taillée dans la masse, à l'ancienne, avec un profil qui a fait l'unanimité au début du week-end..."
 

=> Team HM Honda

"... Une épreuve dans la pure tradition de l'enduro à la Française où les pilotes doivent maintenir leurs efforts sur la durée bien au delà des seuls secteurs chronométrés. ... la pluie tombée les jours précédents et redoublant dimanche, venait mettre à mal le tracé et le travail du moto-club pourtant très volontaire..."

=> Mickael Pichon "... Le premier jour c’était la GLC..."
=> Team Husaberg
=> Team TM Racing France "... une très belle spéciale en ligne...."
=> Team Enduro Espoir Beaujolais "... les organisateurs ont effectué un travail magnifique !..."
=> Ludivine Puy
=> Stéphanie Buisson
=> Audrey Rossat
=> Team Freenduro
   - Romain Barberger 
   - Romain Duchène 
   - Willy Rouyet 
 
"...Le parcours de liasion concocté par l’ASM Villebret était plaisant et varié, alternant passages rapides et zones techniques, le tout intelligement tracé pour qu’aucun bouchon ne se crée..."